750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
13 mai 2010

MON PREMIER TAG

j' ai été tagué par NADINE , l' une de mes copinautes et surtout  un vrai cordon bleu qui nous fait de bons  petits plats tous les jours, visitez son blog vous trouverez à coup sur votre bonheur !! j'y passe chaque jour et à chaque fois je suis sous le charme de ses recettes !!

alors le tag consiste à publier la photo ci-dessous et de préciser les 5 aliments que l'on cuisine le plus souvent, de révéler sa recette préférée et de passer le flambeau à 10 autres bloggeurs, bloggeuses.

alors c est parti :

52982729_p

voici les 5 aliments que je cuisine le plus souvent :

- chocolat (héhéhé)

- champignon

- viande hachée

- pâtes

- tomates (sauce, concentré etc)

pour ma recette préférée alors :

le couscous est biensur mon préféré (en faites une seule personne prépare le couscous comme j aime il est à tomber par terre les autres sont bons mais pas autant que celui ci hihihi)

mais j'aime beaucoup aussi le gigot d agneau de ma mamoune !!

je passe le relai à 10 de mes copinautes :

- sandra

- sabrina

- mimi

- amélie

- kayababouch

- djouza

- souska

- louiza

- pauline

- pillow kitchen

merci NADINE pour ce premier tag qui me fait super plaisir !!

et merci à tous de venir me rendre une petite visite, de vos commentaires qui sont comme toujours encourageants et qui font super plaisir .

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour ce tag !<br /> Très bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
S
merci copine! je veux bien tagger mais j aurai du mal a passer le flambeau à 10 autres bloggeurs j en ai pas dans mon repertoire lol
L
bravo pour ton tag et merci d'avoir pensé à moi j'y reponderai des que possible<br /> bisous
N
mais de rien avec plaisir<br /> Bisous et bonne fin de journée
A
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, c'est sympa ;) J'essayerai d'y répondre dans mon prochain article ... qui ne sera pas une recette chocolatée.. Désolé ^^ Bises et bon aprèm !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité