750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
22 mars 2011

MUFFINS CHOCO FONDANT AU COEUR BROWNIE

bonjour à tous

j’ai voulu tenter de mettre du brownie au coeur d’un muffin chocolat ! franchement c est tres bien mais au gout on ne sent pas trop la difference entre le muffin chocolat et le brownie, donc vous pouvez tout simplement je pense ajouter à la recette de muffins des noisettes mixées ce qui je pense donnera un gout équivalent

c’est très très très chocolaté et calorique donc ceux qui sont au regime ne regardez même pas la recette lol

ok1ok

Préparer d’abord le brownie (j’ai fais la recette de Trish Deseine)

- 225g sucre

- 90g beurre

- 90g farine

- 120g chocolat

- 2 oeufs battus

- 50g noisette

1) Préchauffer votre four à 180°

2) Beurrer un moule carré (20cm x 20cm) et fariné

3) Faites fondre le chocolat avec le beurre

4) Ajoutez les oeufs battus puis le sucre puis la farine

5) mixez les noisettes et les incorporez a la préparation

6) Enfournez pendant au moins 30 minutes

 

Préparez les muffins : (pour environ 15 muffins)

- 6 oeufs

- 200g chocolat noir

- 200g beurre (oui oui tout ca lol)

- 200g farine

- 170g sucre

1) Faites fondre le chocolat avec le beurre

2) mélangez les oeufs + le sucre + farine

3) ajoutez chocolat fondu

4) remplir vos moules à muffins au 3/4 de pâte

5) mettre un carré de brownie au milieu ou un carré de chocolat blanc ou du nutella ou ce que vous voulez (après à vous de voir)

6) faites cuire 15 à 20 minutes à 200°

 

alors??

Publicité
Commentaires
N
un délice bien fondant<br /> bonne après midi biz
R
J'y ai pas droit mais je regarde quand meme...à tomber!Bonne fin de journée!
C
délicieux comme dirait ma fille<br /> <br /> bisous
C
Avec un bon thé noir et c super...<br /> Carmen.
P
toujours une place pour un Brownie Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité