750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
22 mai 2010

TAG

J ai eu le plaisir d'être de nouveau taggé 2 fois ces derniers jours

le premier par siham du blog pause gourmande ,

siham est d une grande générosité et ça se ressent dans ses recettes !!

allez lui rendre visite en visitant son blog, c'est une merveille, vous y trouverez votre bonheur  à coup sur !!!

ayant déja reçu le même tag par nadine il y a peu je le transmet donc à tous mes lecteurs qui voudront bien le transmettre à leur tour.

j'en profite donc pour tous vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

le 2e tag m' a été decerné par le blog cuisine gourmande 26 que je visite chaque jour avec plaisir et qui me régale de toutes ces recettes

  52539324_p

je dois donc le transmettre au 10 dernières personnes ayant laissé un commentaire sur mon blog

- dani

- yolande

- gourmande elise

- christelle

- val

- ophelia

- maiwenn

- siham

- celine

- payette6202

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle d'avoir pensé à moi : j'en ai en attente. je tâche de le faire pour cette semaine !!! Bises !
O
joli tag! bravo
O
KHADIDJA,A VOUS ET A VOTRE BLOG , VOUS MERITEZ LES MEILLEURS CHOSES !!!<br /> MERCI POUR LE TAG,CELA ME TOUCHE !<br /> voici le lien de mon autre blog :<br /> http://opheliadiaphane.canalblog.com/
L
bravo pour le tag et merci de tes passages qui me font tjrs plaisir bise ;)
S
ecris lui sur contact <br /> sur mail<br /> et y ammeme sur le blog un endroit cherches ou demander un design pour blogs<br /> verifies son blog a droite et a gauche et ecris partout ou tu trouves elle te repondra insha Allah sauf qu elle est debordee et est tres gentille bonne soiree
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité