750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
7 avril 2010

GATEAU CHOCOLAT MASCARPONE

ok6

VOILA UNE RECETTE QUI M A ATTIRE SUR LE SITE DE SAB ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SON BLOG "LE PLAISIR DE GOURMANDISE" VOUS NE VOUDREZ PLUS QUITTEZ SON BLOG TELLEMENT VOUS EN AUREZ L EAU A LA BOUCHE.

EN TOUT CAS C EST APPROUVE CHEZ MOI A 1000%

- 1 TABLETTE DE CHOCOLAT

-  250G DE MASCARPONE

- 50G DE SUCRE

- 4 OEUFS

- 80G FARINE

1) Faites fondre votre chocolat, et ajoutez y le mascarpone, bien mélangez

ok

2) ajoutez sucre et les oeufs battus au préalable mélangez puis ajoutez la farine mélangez le tout.

ok1ok2ok3

3) versez dans un moule a cake ou rond préalablement beurré et fariné et mettre au four a 190° pendant 30 mn environ,

si vous entrez la pointe de votre couteau au centre et qu il ne ressort pas sec vous aurez alors un coeur moelleux.

ok4ok5ok7

Publicité
Commentaires
I
Ayé c'est testé<br /> Donc verdict : miam miam et slurp ! ;)
I
Je le teste tout de suite ! ^^
P
Super, vraiment super !!!<br /> Mais qu'est-ce que je découvre là?<br /> Ce site est formidable ... Une chance pour moi de le découvrir.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Patrick
C
Il a l'air bien moelleux !
C
une véritable tuerie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité