750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
11 juin 2010

TARTE TOMATES / CHEVRE AU PESTO

J' ai recu de mon partenaire HISTOIRE DE GOUT (dont je vous parlerai demain) de quoi faire mon PESTO MAISON et de l'huile d'olive aux herbes de provence (mais pas que ça, le reste demain hihihi) j'ai donc utilisé ces 2 produits dans ma tarte

OK4

- 1 pâte brisée

- 2 tomates

- fromage de chèvre

- huile d'olive aux herbes de provence de chez HISTOIRE DE GOUT

- un peu de fromage râpé

- pesto (à reconstituer) de HISTOIRE DE GOUT

ok1

1) Abaisser votre pâte brisée dans votre moule à tarte

2) dans un bol mélanger un peu de pesto verde avec un peu d'huile d'olive aux herbes de provence et bien mélanger

3) piquer votre fond de tarte avec une fourchette et tartiner de votre pesto

OK

4) déposer des lamelles de tomates (que vous aurez préalablement rincé et posé sur du papier absorbant) salez un peu

OK1

5) déposer par dessus des lamelles de fromage de chèvre et parsemez de pesto verde (sans huile cette fois juste le mélange à sec)

OK1__2_OK2

6) râpé du gruyère par dessus et enfournez a 200° environ 15 à 20mn surveillez la cuisson

OK3OK5

OK7OK8

franchement c'était super bon on s'est régalés !!

N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER

MERCI ENCORE DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
O
hummm un regal !! merci merci pour ce delicieux partage
Z
elle me donne faim passe une bonne soirée
L
ça doit etre trop bon!!<br /> bisous
I
Je ne connaissais pas cette façon de reconstituer le pesto...ta tarte donne faim !
M
bonjour,<br /> cette tarte me donne faim ;)<br /> bonne journée,<br /> Mélanie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité