750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
26 mai 2010

PARTENARIAT TERRE EXOTIQUE

VOILA CE QUE MON NOUVEAU PARTENAIRE TERRE EXOTIQUE  M A GENTIMENT ENVOYE

LEUR SITE REGORGE DE SUPERS PRODUITS, HUILES, SUCRES, EPICES ETC

ALLEZ Y FAIRE UN PETIT SAUT VOUS AUREZ ENVIE DE TOUT

GetAttachment

SUCRE ROUX A LA CANNELLE

TESUCANNEL_large

JE L AI DEJA UTILISE POUR MA PROCHAINE RECETTE

PAIN D EPICES  ( que je posterai demain)

Bénéficier de 10% de remise sur votre commande TERRE EXOTIQUE en tapant BLOG dans "mon offre spéciale" 

Publicité
Commentaires
R
merci pour le partage bisous et bonne soirée
Y
Bravo pour ton partenariat!Bisou
D
Excellent ce partenariat, c'est un très bon produit !<br /> Très bon jeudi,<br /> Bisous, Doria
C
Ils ont l'air d'avoir de très bons produits
S
Ce sucre doit être délicieusement parfumé !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité