750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
25 mai 2010

PARTENARIAT L'ETAL DES EPICES

VOILA CE QUE J AI RECU DE MON NOUVEAU PARTENAIRE L'ETAL DES EPICES

epices__2_

PIC_6617

- 1 sachet d'épices keufta

  - 1 sachet d'épices tandoori

- 1 sachet d'épices yassa

         -1 sachet d'épices pain d'épices

- 1 sachet d'épices curry

SI VOUS POUVIEZ SENTIR L ODEUR QUI SE DEGAGEAIT RIEN QU A TRAVERS L ENVELOPPE C ETAIT TROP BON J AI EU L IMPRESSION UN INSTANT D ETRE DANS UN SOUK DE CASABLANCA DEVANT UN ETAL D EPICES!!! TROP TROP BON !!!

J AI VRAIMENT HATE DE LES UTILISER DANS DIFFERENTES RECETTES

DONC A SUIVRE... et merci a toi audrey!!!

-

Publicité
Commentaires
L
ma soeur tu vas pouvoir me faire un bon yassa je compte sur toi c'est mon plat préféré tu le sais lol gro gro bisou
M
Félicitations pour ce partenariat!!
S
Ta été drolement bien gâtée!!! bises!
H
Tu va pouvoir nous régaler épicés... J'adore ca moi !!! Biz
N
coucou! re moi loll! oui problème avec Canalblog ce soir je confirme.....Merci pour tes gentils comm sur mon blog. A demain si Monsieur Canal veut bien car ces temps dernier il est un peu capricieux! bisoussssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité