750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
27 juin 2010

JEU INTERBLOG #6

BONJOUR

DESOLE A CAUSE DE MON DEMENAGEMENT JE N AI PAS TROUVE LE TEMPS DE FAIRE DE RECETTE DU BLOG DE CELINE MAIS DES QUE J AI UN MOMENT JE LA FAIS ET JE LA POST PROMIS!!!!

DONC LA RONDE SE POURSUIT CHEZ CELINE DU BLOG "on s invite chez céline" (qui d ailleurs est riche en recettes et j en avais mis pas mal de coté, céline j espere que tu ne m en voudras pas)

ban_celine

c est NELLY qui devait venir chez moi !!

je viendrai faire ma ronde dès que j ai le temps

merci à tous pour votre compréhension et à très très vite je ne sais pas quand j aurai de connexion internet !

bizzzz

Publicité
Commentaires
O
A CE BLOG SI SYMPA ET TRES CONVIVIAL !!!
P
Alors toujours dans les cartons ma chère amie? si oui courage et très bon week-end Azju!
K
bon courage pour le déménagent! mabrouk la nouvelle maison! bises!
D
Un petit coucou!!Je te souhaite un très bon week-end!!bisous!!
B
bon courage et @ très vite alors...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité