750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
21 juin 2010

CHEESE BROWNIE TROP HUUUUUUUUUUUM

bonjour à tous

je passe rapidement poster la recette de cheese brownie faites il y a quelques jours, la recette vient du blog de "ma maison pain d'épices" (mais la recette a été faites aussi par d'autres de mes copinautes) quand j'ai vu la photo je me suis dit il faut que je l essaie coûte que coûte et je ne suis franchement pas déçue, de plus il est simple et rapide à faire le top !!

ok4__2_

je me permets de faire un copier coller de la recette :

Ingrédients pour le cheesecake :

200 g de fromage blanc, 40 g de sucre en poudre, 1 gros oeuf, 1 càc de farine.

 

Ingrédients pour le brownie :

100 g de chocolat noir, 75 g de beurre, 2 oeufs, 80 g de sucre en poudre, 40 g de farine. 

 

1) Préparer le cheesecake : battre ensemble le fromage, l'oeuf, le sucre et la farine. Réserver.

2) Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde. Ajouter le sucre, les oeufs, puis ajouter la farine.

3) Verser les 3/4 du mélange au chocolat dans un moule en silicone, puis ajouter par dessus le mélange au fromage. Recouvrir avec le reste de pâte au chocolat.

4) A l'aide d'un cure-dents, former un escargot pour obtenir un joli marbré.

5) Cuire entre 25 et 30 minutes à 150°C. Laisser complètement refroidir avant de servir.

UNE TUERIE, UNE MERVEILLE, UN DELICE, UN PUR BONHEUR EN SOMME !!!!

ok5ok2__2_ok2ok4

alors il vous tente ?? franchement je ferai pas de chichi si j'étais vous

bisou à tous et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter au passage

merciiiiii

Publicité
Commentaires
B
Coucou C Baptiste; c'est super joli le dessus du gateau, bravo, j'aime bien. <br /> Bizz
Y
Une tuerie!!!!!!!!!!!
N
Il est superbe ton brownie bravo.<br /> Bonne soirée.
M
Il est superbe !!!!
L
Hummmmmm ca a l air delicieux !!!je ne connaissais pas ce gateau ..<br /> bravo ma bichette<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité