750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
8 juin 2010

CAKE AUX CARAMBARS

bonjour à tous encore désolé pour cette absence

je reviens aujourd'hui avec une recette qui a fait le tour des blogs j'ai l'impression

j'ai trouvé la recette sur le blog arometplaisir que je ne connaissai pas du tout car j'avais fait ma recherche sur google et ce fût un plaisir de le découvrir.

mon cake est pas si beau que le sien mais il était vraiment bon le goût du carambar était là mais pas écoeurant du tout.

un bon retour en enfance miam miam

ok1

je vous fais un copier / coller j'ai suivi la recette à la lettre

- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 120 g de beurre
- 13 cl de lait
- 20 carambars

1) Préchauffer le four à 180°.

2) Pendant ce temps, ouvrir les carambars et les déposer dans une casserole. Ajouter le beurre et le lait et faire dissoudre le tout à feu doux tout en remuant.

3) Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs puis ajouter le mélange obtenu dans la casserole. Mélanger le tout.

4) Verser dans un moule à cake préalablement beurré et fariné ou un moule en sillicone.

5) Enfourner pour 40 minutes. Tester la cuisson puis laisser refroidir et demouler.

ok

alors il vous tente?

n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé des nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
D
Trop bon ce cake carambar et cette jolie couleur... Un pur régal pour les yeux et un délire pour les papilles<br /> Bon week-en<br /> Patricia - La Table de Pénélope
S
je suis enchanté que cette recette t'ai plu.<br /> Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de faire une recette de ton blog que je publierai sur le mien.<br /> A bientot<br /> Sev
M
je note, mes filles vont adorer.
C
Excellent ce petit cake régressif bien comme il faut ;-)<br /> Bonne journée
K
Ultra régressif, j'adore !!!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité