750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
20 mai 2010

PALMIERS FEUILLETES FROMAGE ET JAMBON DE DINDE

PIC_6424

- 1 pâte feuilletée

- st morêt

- fromage ail et fines herbes

- 2 tranches de jambon de dinde

- 1 jaune d'oeuf pour dorer

1) étaler sur une moitié de la pâte du st morêt, puis sur l'autre moitié du fromage ail et fines herbes

ok

2) déposer des lamelles de jambon de dinde un peu de partout

ok1

3) rouler votre pâte délicatement en remontant jusqu'à la moitié et faire pareil de l'autre côté

ok2ok3

4) couper des tronçons délicatement et les déposer à plat sur une plaque allant au four (où vous aurez mis du papier cuisson)

5) badigeonner d'un jaune d'oeuf battu et mettre au four à 200° jusqu'à ce qu'il soit bien doré, les retourner à mi cuisson

ok4

ils sont pas beaux??

Publicité
Commentaires
P
Le cordon bleu et trois étoiles planent encore sur cette recette fabuleuse réalisée avec brio.<br /> <br /> Bravo Julie<br /> <br /> Bisous<br /> Patrick
F
miam quel petit délice ces palmiers!!! je t'ai répondu sur le commentaire ma belle!<br /> bises
L
excellent ! je te pique l idée, ca a l air trop bon !<br /> bisous ma belle
F
bonne idée de mettre deux sortes de fromage ! bon apéro !!!
L
miam! miam!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité