750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
19 mai 2010

PAPILLOTE AU POULET TANDOORI

PIC_6447

- escalope de poulet

- 1 tomate

- persil, coriandre

- epices tandoori

- huile d olive

- sel et poivre

1) mettre un filet d huile d olive sur votre escalope puis 1 càs d'épices tandoori, une pincée de sel, de poivre et du persil et de la coriandre. imprégner votre viande avec ces epices (utilisez vos mains)

2) déposez votre escalope sur du papier d'aluminium (désolé nadine lol) ou mieux des papillotes en silicone (si si ca existe maintenant) et déposez quelques rondelles de tomates puis remettre un peu de persil et de la coriandre par dessus.

ok

3) remettre une 1/2 càc d huile d olive par dessus et bien fermer bien votre papillote

ok1

4) mettre au four pendant environ 20mn a 200°

VOUS VERREZ LA VIANDE SERA FONDANTE ET PLEINDE DE SAVEURS

mon homme l'a mangé accompagné d une salade verte, un peu de frite et de riz puis de carottes râpées (oui oui rien que ça lol)

ok2

alors qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
S
Très jolie assiette!!!
R
J'aime beaucoup le poulet tandoori je ne l'ai jamais cuisiner de cette façon une recette à tester Inshallah car c'est léger et pas gras du tout, tout ce que je cherche lol.
D
Cette papillote de poulet "" façon tandoori"" renferme un trésor de saveurs en direct du Pendjab, tu as dus te régaler, bisous
S
C'est un savoureux plat !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
T
quelle superbe recette des Indes...<br /> ton assiette est PAR-FAI-TE !!<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité