750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
11 mai 2010

FEUILLETES THON / FROMAGE

ok

- 1 pâte feuilletée

- 1 petite boîte de thon

- st morêt

- sel, poivre

- un peu de jus de citron

- 1 jaune d'oeuf pour dorer

- epice belle odalisque de chez esprit et goût

vmini_belleodalisque

1) mélanger votre petite boite de thon avec du st morêt (pour la quantité goutez au fur à mesure pour trouver votre goût), salez et poivrez et arrosez d' un peu de jus de citron. si vous voulez vous pouvez aussi ajouter des olives vertes coupées en lamelles (je n en avais plus malheureusement)

2) à l aide d un emporte pièce ou un verre faites des ronds dans votre pâte feuilletée.

3) mettre un peu de votre farce au centre et recouvrir d'un autre rond.

4) badigeonnez de jaune d'oeuf et parsemez de la belle odalisque ce qui donne un goût relevé pour vos gateaux apéros, un vrai régal.

ok1

5) mettre au four pendant 20mn environ a 200° jusqu'à ce que ce soit doré.

merci à mon partenaire esprit et goût de m'avoir fait découvrir ce mélange d'oignon de carvi et de sésame doré qui donne un vrai petit plus à nos feuilletés.

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as mis sur le mien et je suis ravie de cette découverte!! Tout à fait le genre de cuisine que j'aime! Une inscrite de plus à la newsletter...
M
très jolis tes feuilletés!!!
Ç
Bonsoir,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog.<br /> Tes bouchées ont l'air délicieuses, c'est une excellente idée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Laure
P
Excellente recette<br /> Je visite ton super blog<br /> bisous paty
S
super appetissant même si il est encore très tôt!<br /> iza:)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité