750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
4 mai 2010

PARTICIPATION AU JEU INTERBLOGS #5

logo_j16

je participe pour la première fois au jeu crée par sorcilli, c'est un vrai plaisir pour moi de se prêter à cette ronde.

principe du jeu : on nous donne le nom d'un blog participant aussi au jeu chez qui on ira choisir une recette, qu'il faudra réalisé ; puis un autre blog viendra choisir chez moi la recette de son choix etc etc

ce qui provoque une ronde, les recettes seront publiées en même temps le même jour à la même heure. vous pourrez suivre la ronde en cliquant sur les liens donnés ainsi vous visiterez plusieurs blogs sympathiques .

alors moi, je dois "pioché" une recette chez YO de : YOP A LA CUISINE et j'ai vraiment le choix car son blog déborde de recettes à tester!! allez y faire un tour vous verrez par vous-même.   

http://yopalacuisine.over-blog.com         

et c est magalie de : 1234 FILLES AUX FOURNEAUX qui viendra choisir une recette chez moi . j'ai hâte de connaître son choix.

ban_magalie

Publicité
Commentaires
R
oui c'est un jeu intéressant bonne chance.<br /> super ton blog.........
P
Ca va être difficile de choisir une recette sur ton blog, elles sont toutes formidables.<br /> <br /> Patrick
K
coucou sourour,<br /> ce n est pas un concours juste un jeu pour le plaisir et faire connaitre nos differents blogs. inscrit toi la prochaine fois ca peut etre sympa.<br /> et pour les courgettes panées je vais les faire et je mettrai ton lien inchallah je te préviendrai quand elles seront faites<br /> a très vite <br /> biz
S
tout le plaisir est pour moi tu peux prendre la recette c est sur un livre que j ai gagne lors d unconcours de recettes aux huiles lesieur afrique bisous a bientot <br /> bonne chance pour le concours moi je ne gagne jamais alors je passe bisous
Z
en effet c'est marrant comme jeu bonne chance à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité