750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d ici et d ailleurs
4 mars 2010

BOUCHEES A LA PRALINOISE

edite

ALORS VOICI UNE RECETTE QUE J AI PRISE SUR LE BLOG D' ERYN JE VOUS INVITE A LE VISITER

donc je fais un copié collé de sa recette car il n y a absolument rien a changer

- 200 g de pralinoise
- 2 oeufs
- 60 g de farine
- 10 càc de pralin

1/ Préchauffer le four à 200°C. Casser la pralinoise en morceaux et la faire fondre ( bain-marie ou micro-ondes ). Bien remuer afin qu'elle soit lisse.

2/ Battre les oeufs au fouet éléctrique, y verser la pralinoise fondue, rebattre, ajouter la farine et fouetter de nouveau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

3/ Verser dans des mini moules à muffins beurrés et farinés pour moitié, y mettre 1 petite càc de pralin dans chaque, le plus au centre possible, et recouvrir de pâte. Enfourner pour 6 minutes à 200°C.

edite1

pour le pralin je l ai fais maison en suivant la recette de louiza donc allez sur son blog vous aurez les etapes pour realiser un bon pralin qui est indispensable a plusieurs recettes

voici le mien

edite3

Publicité
Commentaires
P
qu'est ce que ça à l'air bon!!!!<br /> arrête d'être aussi forte en cuisine aussi non tu risques de me rattraper!!!!<br /> mdr allez biz ma july
A
a la pralinoise j'adoree
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité